Liaison JAVA-BDD
kaeleez
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Jeffray -
Jeffray -
Bonjour,
J'ai un projet où je dois gérer une base de données d'un hôpital à l'aide de JAVA. J'ai donc créé une base de données avec differentes tables que j'ai nommé "hopital". Maintenant je veux la lier à JAVA pour pouvoir recuperer des lignes, colonnes, les modifier etc... J'ai donc suivis un tutoriel pour cela;
J'ai donc écris comme code:
Cependant cela ne marche pas et je comprend pas trop pourquoi.. Je pense que c'est dans la définition de mon url et le "connection conn=DriverManager.getConnection affiche une erreur sur netbeans.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
J'ai un projet où je dois gérer une base de données d'un hôpital à l'aide de JAVA. J'ai donc créé une base de données avec differentes tables que j'ai nommé "hopital". Maintenant je veux la lier à JAVA pour pouvoir recuperer des lignes, colonnes, les modifier etc... J'ai donc suivis un tutoriel pour cela;
J'ai donc écris comme code:
import java.sql.Connection;
public class Connect {
public static void main(String[] args) {
try {
Class.forName("org.postgresql.Driver");
System.out.println("Driver O.K.");
String [/contents/542-url url] = "jdbc:postgresql://localhost:5432/hopital";
String user = "postgres";
String passwd = "postgres";
Connection conn = DriverManager.getConnection(url, user, passwd);
System.out.println("Connexion effective !");
} catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
}
}
}
Cependant cela ne marche pas et je comprend pas trop pourquoi.. Je pense que c'est dans la définition de mon url et le "connection conn=DriverManager.getConnection affiche une erreur sur netbeans.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Liaison JAVA-BDD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages