Fermer fenêtre pdf à partir écran tactile sur mon site

Fermé
peggt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 16:10
peggt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 18:01
De mon site web j'ai accès à des pdfs, Sur le moniteur touchscreen sans clavier ni souris, comment puis-je fermé les documents pdf à partir de mon navigateur explorer qui doit demeuré en mode plein écran.
Y a til un script que je peux ajouté à mon acrobat reader pour que je puis avoir accès à fermer les pdf et continuer de naviguer sur mon site.
De plus, les pdf sant créer à partir de multiples usager s dont certains à partir de word doc pas possible de mettre un bouton dans chaque pdf.
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par fabouf le 1/04/2014 à 17:18
bonjour, le problème du plein écran avec un écran tactile devrait se résoudre facilement en laissant le doigt appuyé pour faire comme un clic droit de souris.

Mais plusieurs choses me bloquent ...
Afin que quelqu'un puisse répondre il serait bon de rajouter des éléments:

Vous créer un site web avec quels outils ? en quel langage ?
Pourquoi mettre ce sujet dans le forum Programmation Java ?
Pourquoi nous parlez de pdf créé par de multiples utilisateur sous word ?
0
peggt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 18:01
Bonjour,
Meme avec clic droit je n'ai pas accès à fermer la fenêtre acrobat.

https://www.caavd.ca/ les modification se font en ligne avec mot de passe.
Creaweb s'affiche

Les pdf mis sur le site sont fait à partir de word et les gens les mettent en ligne avec creaweb.

J'ai choisis Programmation java parce que j'aurais besoin du scrip pour ajouter un bouton revenir page précédente dans acrobat reader.
0