Mon image pour le background ne s'affiche pas ! Language HTML !
--Farès--
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Ender-events Messages postés 248 Statut Membre -
Ender-events Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je codais tout ce passait bien jusqu'au moment ou j'ai mis comme code pour rajouter le background :
Et quand j'ai voulu voir le resultats RIEN n'as changé !
PS : j'utilise Notepad++ sur ubuntu grace a l"emulateur WINE
HELP PLEASE !
Je codais tout ce passait bien jusqu'au moment ou j'ai mis comme code pour rajouter le background :
<body background="fichiers_ou_se_trouve_l'image/nom_de_l'image.jpg">
Et quand j'ai voulu voir le resultats RIEN n'as changé !
PS : j'utilise Notepad++ sur ubuntu grace a l"emulateur WINE
HELP PLEASE !
A voir également:
- Background image ne s'affiche pas
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Bonjour. Essayez avec du code CSS:
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
<body style="background:fichier.img;"> </body>
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
<body style="background-image:url(fichiers_ou_se_trouve_l_image/nom_de_l_image.jpg);">
J'ai oublier les guillemet entre les parenthèse. Celui de Myuline est bon
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/background-image
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/background-image
Sur ton navigateur (avec chrome par exemple), appuie sur "F12".
Une console de debeugage s'affiche et devrait t'afficher une erreur, essaie de la recopier ici.
Sinon dans cette même fenêtre, il y a un onglet "HTML" ou "elements" dans lequel tu peux voir l'arborescence de ton site, essaie d'aller sur ton <body> et de vérifier si l'image est bien chargée correctement.
Une console de debeugage s'affiche et devrait t'afficher une erreur, essaie de la recopier ici.
Sinon dans cette même fenêtre, il y a un onglet "HTML" ou "elements" dans lequel tu peux voir l'arborescence de ton site, essaie d'aller sur ton <body> et de vérifier si l'image est bien chargée correctement.
<body style="background-image: url('image.jpg');"> </body>Mais je te recommande vivement d'écrire ton CSS dans un fichier séparé plutôt que dans les balises!
PS: "background-image" est plus explicite et parfois même mieux supporté par les navigateurs qu'un simple "background". Donc utilise-le dès que ton arrière plan est une image.