Image en niveau de gris
E-Pkton
-
E-Pkton -
E-Pkton -
Bonjour, j'ai un programme à faire où lorsque j'ouvre mon image, elle est transformé en image à niveau de gris.
Le travail est réalisé sur Processing (je préfère préciser :p)
Donc ça c'est le début du code, ça me permet d'ouvrir mon image dans une fenêtre de la taille de l'image (c'était l'étape 1 à réaliser).
Mais pour faire le niveau de gris j'arrive pas à trouver comment faire, à chaque fois ça m'ouvre l'image sans changer la couleur.
Voilà le début de ce que j'ai fais :
Quelqu'un saurait m'aider à voir ce qui ne va pas s'il vous plait ? Merci d'avance !
Le travail est réalisé sur Processing (je préfère préciser :p)
PImage img; int longueur, largeur; void setup() { img = loadImage( "pika.jpeg" ); longueur=img.height; largeur=img.width; int dimension = img.width * img.height; size(largeur, longueur); image( img , 0 , 0 ); niveauGris(); }
Donc ça c'est le début du code, ça me permet d'ouvrir mon image dans une fenêtre de la taille de l'image (c'était l'étape 1 à réaliser).
Mais pour faire le niveau de gris j'arrive pas à trouver comment faire, à chaque fois ça m'ouvre l'image sans changer la couleur.
Voilà le début de ce que j'ai fais :
void niveauGris() { byte[] tabPixels = new byte [img.width * img.height]; img = loadImage( "pika.jpeg" ); longueur=img.height; largeur=img.width; img.loadPixels(); int i; for (i=0; i<tabPixels.length; i++) { tabPixels[i]= (byte)(tabPixels[i]/3); } img.updatePixels(); }
Quelqu'un saurait m'aider à voir ce qui ne va pas s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:
- Image en niveau de gris
- Image iso - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide