Executable dans un fichier
Acc3s
-
Acc3s -
Acc3s -
Bonjour, en fait j'aurai un projet qui serait de mettre dans une image(ou autre fichier) un executable (.exe) et lorsque l'on clique sur l'image (pour l'ouvrir) ou sur la musique par exemple l'executable se lance automatiquement
Le but finale serait de remplacer mon bureau et ses icones moches par des petites images ou de lancer mon album de musique préféré afin que mon jeu se lance en meme temps ;)
Je suis sous debian pour le moment (avec wine) et j'ai deja essayé avec la steganographie mais je ne sais pas comment lié une fichier .exe à Autorun et de les mettre tout les deux dans un fichier (image ou musique) .
merci d'avance ;)
Le but finale serait de remplacer mon bureau et ses icones moches par des petites images ou de lancer mon album de musique préféré afin que mon jeu se lance en meme temps ;)
Je suis sous debian pour le moment (avec wine) et j'ai deja essayé avec la steganographie mais je ne sais pas comment lié une fichier .exe à Autorun et de les mettre tout les deux dans un fichier (image ou musique) .
merci d'avance ;)
A voir également:
- Executable dans un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide