ReadyState se bloque en 1
aisha
-
aljegre12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aljegre12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP ça fait 2 jour que je cherche sur google mais en vain , j'essaie que d'afficher un simple message avec ajax juste pour tester avant de faire mon traitement mais le readyState reste bloqué a 1 , voici le code :
fonction javascript :
fichier ajax :
Merci d'avance :)
SVP ça fait 2 jour que je cherche sur google mais en vain , j'essaie que d'afficher un simple message avec ajax juste pour tester avant de faire mon traitement mais le readyState reste bloqué a 1 , voici le code :
fonction javascript :
function prix_ref(index){
var xhr = getXhr();
// On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse
xhr.onreadystatechange = function(){
alert("readyState : "+xhr.readyState);
alert("status : "+xhr.status);
// On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok
if(xhr.readyState == 4 && (xhr.status==0 || xhr.status==200)){
alert('prixDiv'+index);
leselect = xhr.responseText;
// On se sert de innerHTML pour rajouter les options a la liste
document.getElementById('prixDiv'+index).innerHTML = leselect;
}
}
xhr.open("POST","commande_ajax.php",true);
xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
ref = document.getElementById('ref'+index).value;
qte = document.getElementById('qte'+index).value;
xhr.send("ref="+ref+"&qte="+qte+"&index="+index);
}
fichier ajax :
<?php
if(isset($_POST["ref"])&&isset($_POST["qte"])) {
$ref=$_POST["ref"];
$qte=$_POST["qte"];
$index=$_POST["index"];
echo 'Prix :<input type="text" class="vpb_item" name="prix'.$index.'" id="prix'.$index.'" onblur="prix_ref('.$index.')" value="'.$ref.'" />';
}
?>
Merci d'avance :)
A voir également:
- ReadyState se bloque en 1
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
ou est le code du function getXhr()
ecrit tout le code de xmlhttprequest pour le voire depuit le debut
ou essayer ce code
ecrit tout le code de xmlhttprequest pour le voire depuit le debut
ou essayer ce code
function callScript ( scriptName, args ) { var xhr_object = null; // ### Construction de l'objet XMLHttpRequest selon le type de navigateur // Cas des navigateurs de type Netscape (Firefore, Conqueror, etc.) if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); // Cas du navigateur Internet Explorer else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // Cas des navigateurs ne comprenant pas cette technologie (anciens navigateurs) else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", scriptName, true); ///////////////////////////////////////////////// xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { alert(xhr.responseText); // DEBUG MODE //document.write(xhr_object.responseText); //eval(xhr_object.responseText); } return xhr_object.readyState; } //////////////////////////////////////////////// // XMLHttpRequest xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); // Envoi de la requête xhr_object.send(args); } function formulP () // onclick="formulP()" {// --- Récupération des paramètres nécessaire au script de traitement ref = document.getElementById("ref").value; // vos variables qte = document.getElementById("qte").value;// vos variables var data = "ref=" + ref + "&qte=" + qte ; // --- Appel au script PHP de traitement callScript("le lien de fichier de traitement.extension",data); }