Erreur 1064 sur certains textes (INSERT INTO)

User                    
                                    -

User -
        User -
        Bonjour, 
J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur survient uniquement avec certains textes et pas avec d'autres.
J'ai créé une page avec des <input> pour pouvoir ajouter ces textes plus facilement, ci-dessous le code qui pose problème :
Après avoir recherché sur d'autres forums je n'ai pas trouvé de problèmes similaires car en général cette erreur ne permet aucun ajout alors que pour moi l'erreur vient de certains textes et pas tous.
Je copie/colle les textes de différents sites internet (qu'il soit en gras, italique ou autre), j'ai changé l'interclassement, j'ai essayer avec et sans les 'AltGr 7', j'ai changer le type de TEXT à LONGTEXT, j'ai tapé un texte super long pour voir si la taille posait un problème (le texte est passé sans problème).
Je me casse la tête dessus depuis 2 jours :'(
Merci de votre aide !

J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur survient uniquement avec certains textes et pas avec d'autres.
J'ai créé une page avec des <input> pour pouvoir ajouter ces textes plus facilement, ci-dessous le code qui pose problème :
<?php
require_once('sql.php'); /* connexion BDD */
$req = mysqli_query($connect, "INSERT INTO 'content'('id', 'reminder', 'title') VALUES(NULL, '$_POST[reminder]', '$_POST[title]')")
or die("Error code : " . mysqli_errno($connect));
echo "Reminder Added<br />";
echo "<a href='insert.html'>" . "Add another reminder" . "</a><br />";
echo "<a href='index.php'>" . "Back to Index" . "</a><br />";
?>
Après avoir recherché sur d'autres forums je n'ai pas trouvé de problèmes similaires car en général cette erreur ne permet aucun ajout alors que pour moi l'erreur vient de certains textes et pas tous.
Je copie/colle les textes de différents sites internet (qu'il soit en gras, italique ou autre), j'ai changé l'interclassement, j'ai essayer avec et sans les 'AltGr 7', j'ai changer le type de TEXT à LONGTEXT, j'ai tapé un texte super long pour voir si la taille posait un problème (le texte est passé sans problème).
Je me casse la tête dessus depuis 2 jours :'(
Merci de votre aide !
        A voir également:         
- Erreur 1064 sur certains textes (INSERT INTO)
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox

Merci pour ta réponse, voici ce que j'ai fait mais j'ai la même erreur :