Lancer une fonction avec des liens

Fermé
Kyukuro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par Kyukuro le 19/04/2014 à 20:04
 Lango - 19 avril 2014 à 21:26
Bonjour,

j'ai réalisé plusieurs fonctions et je souhaiterai pouvoir les lancers une à une en cliquant sur le lien dans une "interface" laissé sur le côté.
J'ai fais un petit schéma pour expliquer mon idée :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/19/140419080949271822.jpg
 <table>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction1()' > Fonction1</a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction2()' > Fonction2</a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction3()' > Fonction3 </a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction4()' > Fonction4 </a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction5()' > Fonction5 </a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction6()' > Fonction6 </a></td></tr>
<tr><td><a href='#' onclick='fonction7()' > Fonction7 </a></td></tr>
</table>
Mais cela ne fonctionne pas, elle refuse de se lancer. Du moins la popup apparait pour me demander la valeur de X ou Y, mais une fois la valeur rentrée je me retrouve encore sur mon menu !
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Mais cela ne fonctionne pas, elle refuse de se lancer."

Si cela ne marche pas corrigez vos erreurs.
En javascript si vous utilisez une autre page(pop up) il vous faut passer des variables et pour ça vous avez les cookies. Mais en regardant votre schéma je ne voit pas de pop up.
Quand à corriger les erreurs de votre code c'est impossible puisque vous êtes le seul )à l'avoir devant vous.
Je vous conseille d'utiliser le DOM pour cibler les éléments de votre page, si c'est bien de cela qu'il s'agit... parce que on ne sait pas à quoi servent vos fonctions.
Si c'est pour "piloter" un affichage il faut remplacer le contenu de la page par le nouveau en ciblant(getElementBy..) chaque élément à modifier.
0