Drag and drop panel to panel with extjs 4.0.7

Fermé
pac1919 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 13:01
aljegre12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 18 avril 2014 à 21:22
Je cherche une exemple de panel to panel drag and drop.
En effet, je suis en PFE et j'ai besoin de réaliser un scrum screen.
Voilà ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :
J'ai mis en place la scrum tree: une arborescence des project group (project group/project/taskgroup)
Quand on clique sur un taskgroup les taches sont affichées sous forme de postit et elles sont bien placées dans leurs panels respectifs selon leurs états dans la base de données (To Do, In Progress, To Review ou bien Done)
mais lorsqu'on drag&drop une tache pour changer son état de in progress a done par exemple on a la tache bien placée dans la dropzone mais sans les données et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'aprés si on la drag&drop vers un autre panel ou dans le même les données s'affichent !
voici l'erreur :
TypeError: I is undefined
M = I.getBoundingClientRect(); (dans le fichier ext-all.js)
Merci de bien vouloir m'aider, je reste disponible pour d'autres explications...
A voir également:

1 réponse

aljegre12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 2
18 avril 2014 à 21:22
un bon exercice et correction du system drag and drop (pour mois le meilleur)
telecharger ce cours et defiler jusqua javascript et html5 tu trouve le drag and drop
https://openclassrooms.com/fr/courses/5543061-ecrivez-du-javascript-pour-le-web?archived-source=1916641
0