Developpeur logiciel
skylil60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
skylil60 -
skylil60 -
Bonjour,
je souhaite faire une formation de développeur logiciel à l'AFPA et je voudrai savoir si elle permet d'avoir des débouchés sur le marché du travail et si c'est reconnue comme formation?
et si quelqu'un connait ca consiste en quoi les testes d'accès.
merci a vous
je souhaite faire une formation de développeur logiciel à l'AFPA et je voudrai savoir si elle permet d'avoir des débouchés sur le marché du travail et si c'est reconnue comme formation?
et si quelqu'un connait ca consiste en quoi les testes d'accès.
merci a vous
A voir également:
- Developpeur logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les formations AFPA donnent un titre professionnel délivré par des professionnels reconnus, si bien sûr le travail fourni répond aux critères retenus pour l'attribution du titre. Les personnes sortant avec un titre professionnel peuvent prétendre à n'importe quel poste de développeur.
Les tests d'accès consistent à évaluer le niveau du candidat à la formation (niveau Bac).
Les formations AFPA donnent un titre professionnel délivré par des professionnels reconnus, si bien sûr le travail fourni répond aux critères retenus pour l'attribution du titre. Les personnes sortant avec un titre professionnel peuvent prétendre à n'importe quel poste de développeur.
Les tests d'accès consistent à évaluer le niveau du candidat à la formation (niveau Bac).