[Batch] Convertir plusieurs fichiers (Lame)
Résolu
TheDadamb
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques où l'on ne peut convertir qu'une musique à la fois, je me suis tourné vers Lame en console. J'ai trouvé une boucle Batch toute faite sur Internet (<-- flemmard), je l'ai adaptée à mes besoins, mais il me manque quelque chose : je dois la mettre dans le dossier où il y a mes musiques, seul problème, j'en ai des tas (de dossiers). J'aimerais faire en sorte que la boucle cherche dans le dossier, et les sous-dossiers, et les sous-sous-dossiers...
Voilà mon programme :
Voilà, merci d'avance pour les solutions =)
J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques où l'on ne peut convertir qu'une musique à la fois, je me suis tourné vers Lame en console. J'ai trouvé une boucle Batch toute faite sur Internet (<-- flemmard), je l'ai adaptée à mes besoins, mais il me manque quelque chose : je dois la mettre dans le dossier où il y a mes musiques, seul problème, j'en ai des tas (de dossiers). J'aimerais faire en sorte que la boucle cherche dans le dossier, et les sous-dossiers, et les sous-sous-dossiers...
Voilà mon programme :
@ECHO OFF FOR %%I IN (*.wav) DO CALL :conversion %%I GOTO :fin :conversion lame.exe -h --tl Skyrim %1 %1.mp3 DEL %1 GOTO :eof :fin pause
Voilà, merci d'avance pour les solutions =)
A voir également:
- [Batch] Convertir plusieurs fichiers (Lame)
- Fichier batch - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
hello
utiliser for /r et des " pour les noms avec espace
utiliser for /r et des " pour les noms avec espace
@ECHO OFF FOR /R . %%I IN (*.wav) DO CALL :conversion "%%I" GOTO :fin :conversion lame.exe -h --tl Skyrim "%1" "%1.mp3" DEL "%1" GOTO :eof :fin pause