Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php
Résolu
andy13000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
younesase Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younesase Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion
une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond: Notice: Undefined index: passworld in C:\wamp\www\exercice php\register.php on line 6.
voila mes code de connexion:
une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond: Notice: Undefined index: passworld in C:\wamp\www\exercice php\register.php on line 6.
voila mes code de connexion:
<?phpveuillez me dire si mon code et correct je vous remercie d'avance cordialement
if (isset($_POST['submit']));
$pseudo=htmlentities(trim($_POST['pseudo']));
$mail=htmlentities(trim($_POST['mail']));
$passworld=htmlentities(trim($_POST['passworld']));
$connect = mysql_connect("localhost","root","");
$connexion = mysql_select_db("formulaire");
$req = mysql_query("INSERT INTO 'info'(,'pseudo', 'mail', 'passworld') VALUES ([''],['pseudo'],['mail'],['passworld']");
if($req)
echo"enregistré dans la base merci"
?>
A voir également:
- Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
2 réponses
premièrement il faut vérifier si dans ton formulaire , il y a un champs qui a le name "password" , et il faut vérifier cela dans le code php
<?php if (isset($_POST['submit'])){ if(isset($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mail']) && !empty($_POST['mail']) && isset($_POST['passworld']) && !empty($_POST['passworld'])){ $pseudo=htmlentities(trim($_POST['pseudo'])); $mail=htmlentities(trim($_POST['mail'])); $passworld=htmlentities(trim($_POST['passworld'])); $connect = mysql_connect("localhost","root",""); $connexion = mysql_select_db("formulaire"); $req = mysql_query("INSERT INTO 'info'(,'pseudo', 'mail', 'passworld') VALUES ([''],['pseudo'],['mail'],['passworld']"); if($req) echo"enregistré dans la base merci"; } }