Include en php

Résolu
Hugo -  
 Hugo -
Bonjour,

voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème :

je crée un site web et j'ai décidé de crée un entete.php que je veux inclure à ma page d'inscription.
Le problème est que lorsque je tape <? php include('entete.php'); ?> mon entete est bien crée mais tout mon formulaire d'inscription devient une sorte de lien hypertexte. Je ne comprend vraiment pas. Si vous pouviez m'aider.

Merci infiniment.

voici mon code pour le formulaire :

<body>

<?php include("entete.php"); ?>

<form method="post" action="cible.php">
<p>
<label>Nom </label> <input type="text" name="Nom" placeholder="Ex : Jean"><br/><br/>
<label>Prenom </label> <input type="text" name="Prenom" placeholder="Ex : Dupuis"><br /><br/>
<label>Pseudo </label><input type="text" name="Pseudo" placeholder="Ex : jean75"><br /><br />
<label>Pays</label> <select name="choix"><br/><br/>
<option value="choix1">Votre Pays</option>
<option value="choix2">France</option>
<option value="choix3">Espagne</option>
<option value="choix4">Portugal</option>
<option value="choix5">Autre</option>
</select><br /><br/>
<label>Code postal </label><input type="text" name="cp" placeholder="Ex : 75012"><br /><br/>
<label>Date de naissance </label><input type="date" id="champ1" name="date" placeholder="JJ/MM/AAAA"><br /><br/>
<label>Sexe</label> <input type="radio" name="Sexe" value="Masculin" id="Masculin" checked="checked" /> <label for="Masculin">Masculin</label>
<input type="radio" name="Sexe" value="Feminin" id="Feminin" /> <label for="Feminin">Feminin</label>
<br /><br />
<p><h3><span class="ecriture">Aidez-nous à protéger vos informations</h3></p><br />
<label>Numero mobile </label> <input type="text" name="Nom" placeholder="Ex : 0123456789"><br /><br/>
<label>Adresse de messagerie de secours </label><input type="text" name="mail" placeholder="Ex : ***@***">
<br />
<p>Nous voulons nous assurer que c'est bien une personne qui crée un compte et non un robot.<p>
<p>Entrez les caractères que vous voyez</p>

</form>

</body>

A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, ça sent la balise
<a>
pas fermée à plein nez!
Vérifie scrupuleusement ton entete.php pour voir si une balise ouverte ne setrait pas fermée plus loin (ou si une balise d'ouverture est générée par ton code PHP, mais pas la fermeture).
1
Hugo

merci :D :D
0