Annuler code set up dont mot de passe oublié

titigoni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abdoulaye -
Bonjour,

je suis Dogbe Ambroise et je suis technicien en maintenance.
Je viens par ce message sollicité une aide concernant mon PC portatif acer dont j'ai oublié le code set up.Maintenant je veux l'annuler.Que dois je faire?Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

7 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

c'est quoi ça le code set up ? le code de ta session d'utilisateur de ton système d'exploitation tu veux dire ?
0
titigoni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux parler du code bios
0
titigoni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux parler du bios
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ah oui là c'est beaucoup plus emmerdant. bah moi ce que je peux te conseiller de faire c'est un flash mais c'est pas mal risqué et en plus je ne sait pas si ça va résoudre le problème. c'est quoi ta carte mère ? peut-être en allant sur le site du constructeur tu sera un peu plus éclairé...
le mieux et que tu t'en souviennes !
0
titigoni

bjr je vous remercie pour votre aide.j'ai essayé de le flashé et ça a marché.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as beaucoup de chance...
0
Abdoulaye

aidez moi s'il vous plait à déverrouiller mon itel it2050 j'ai oublié le mots de passe.merci
0
Abdoulaye

aidez moi s'il vous plait à déverrouiller mon itel it2050 j'ai oublié le mots de passe.merci
0