Projrt

Résolu/Fermé
niangbebeniang Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 20:55
 ssabrine25 - 20 avril 2014 à 12:15
Projet Algorithmique et Programmation en C


Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts.
* Définir une structure Contact destinée à représenter un contact et disposant des fonctionnalités indispensables. Un contact est identifié par son nom et un numéro de téléphone.
* Définir les fonctions nécessaires pour afficher la liste des contacts, pour ajouter un contact dans l'annuaire, pour rechercher un contact dans l'annuaire, pour supprimer un contact dans l'annuaire, etc.
* Dans la méthode main, proposer un menu à l'utilisateur. Ce menu comportera entre autres :
o Liste de tous les contacts (par ordre alphabétique)
o Afficher un contact
o Rechercher contact (qui recherche et affiche par ordre alphabétique les contacts dont le nom commence le caractère donné en entrée)
o Ajouter contact
o Supprimer contact
o Vider le répertoire
o Etc.

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 840
26 mars 2014 à 23:25
Bonjour,

Et la politesse ?
Et la question ? (Non, poser l'énoncé de son devoir n'est pas une question). Pour info, CCM est un site d'entraide, c'est-à-dire qu'on aide sur une question bien précise. On ne fait pas les devoirs.
Merci donc de dire précisément ce que tu as commencé à faire et ce que tu n'arrives pas à faire, bref où bloques-tu.

Cdlt,
-1
karara20 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 9
28 mars 2014 à 23:13
bonjour ,


tu doit faire votre propre programme

pour vous aide voila un petit exemple de programme de cette genre >>>>>










>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
https://tutodev1.blogspot.com/2013/06/gestion-des-etudiants.html
-1
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 840
28 mars 2014 à 23:40
Quelques erreurs dans ton exemple...
0
j'ai fait le même projet et j'ai trouvé problème dans la fonction concernant l'ajout des contacts en ordre alphabétique , je demande une réponse et merci d'avance.
0