Ne pas encoder les caractères spéciaux php

netdown Messages postés 2 Statut Membre -  
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonjour je rentre des erreurs d'encodage avec php j'aimerait enregistrer des symbole de ce genre
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Seulement php me renvoi les caractères sous forme de code numérique comme en dessous

┈ ☂ ☔ ✈ ☀ ☼ ☁ ☇ ☈ ❄ ❅ ❆ ☃ ☉ ☄ ★ ☆ ☽ ☾ ⌛ ⌚ ⌂ ⏧ ✆ ☎ ☏ ✉ ☑ ✓ ✔ ✖ ✗ ✘ ☒ ✕ ☓ ✌ ☚ ☛ ☜ ☝ ☞ ☟ ☹ ☺ ☻ ☯ ☮ ☠ ☢ ☡ ❂ ✇ ☣ ⚙ ☤ ☥ ✝ ☦

Seulement mon objectif est de stocker ça dans des fichiers texte sous ça forme brut la premières

Il s'agit d'une appli twitter j'ai donc besoin de la premières forme qui ne passe pas sur ce forum ^^
Merci de votre compréhension !

Cordialement ,
netdown
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Salut, et si tu définis la chaîne comme étant de l'encode UTF8 ou ISO, avec cette fonction, çà peut jouer non? http://www.php.net/manual/fr/function.html-entity-decode.php
0