Download EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et phpmyadmin moyo - Dernière réponse le 1 mai 2014 2 réponses Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jisig Pas très précis ta question, si tu pouvais détailler il serait plus facile de te répondre dans un contexte ^-^ Jisig Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux. Réponse 2 / 2 ... Signaler ljm972 Bonjour, Moi, j'exporterais toute la base depuis le phpmyadmin de wamp, puis je l'importerais dans le phpmyadmin de EasyPHP Afficher toute la discussion Discussions similaires téléchargement de .NetFramework 3.5(inclus .Net 2.0et 3.0) djbingos Tablette surface de Microsoft & Mozilla Firefox tifre35 Ou trouvez des rom 3ds(pokemon x et y) gayanace Comment intaller Java's cool ? bongoe Facebook pour iPhone iOS 7. Anonyme-- Pilotes pour numériseur silvercrest SND 3600 A2 cris64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jisig Pas très précis ta question, si tu pouvais détailler il serait plus facile de te répondre dans un contexte ^-^ Jisig Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ljm972 Bonjour, Moi, j'exporterais toute la base depuis le phpmyadmin de wamp, puis je l'importerais dans le phpmyadmin de EasyPHP