Probleme avec php

Fermé
gillesnas84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 25 avril 2014 à 01:27
gillesnas84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 00:38
Bonjour à tous je reviens avec encore un souci en PHP! en fait je débute et je suis actuellement entrain de bosser sur une appli. j'ai récemment entamé l'insertion d'un système de contrôle d'Accès et gestion de membres . une fois le compte crée le nouvel user doit obtenir un mail dans sa boite et activer son compte en cliquant sur un lien ...
j'ai achevé de créer les pages y afférant mais depuis lors je reçois le message"Fatal error: Class 'mysqli' not found in C:\wamp\www\xxxxx\admin\bcpcnx.php on line 8" chaque fois que je veux lancer une page php de mon appli et plus aucun de mes projet ne fonctionne je sais pas quoi faire parce que j'arrive plus a rentrer dans php my admin pour exporter mes bases de données et faire une mise a jour de mon wamp!!
je serrai vraiment reconnaissant a quiconque pourrait m'aider
A voir également:

2 réponses

dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
25 avril 2014 à 13:19
bonjour,

il faut enlever le point virgule devant l'extension mysqli dans le fichier php.ini

;extension=php_msql.dll
extension=php_mssql.dll
extension=php_mysql.dll
extension=php_mysqli.dll
;extension=php_netools.dll

(le fichier est dans le dossier \wamp\bin\php\php5.4.3)
0
gillesnas84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 00:38
merci dan-b, j'ai resolu mon pb, et mon appli fonctionne!
0