Problème de recherche par Date
Khenissi
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je réalise une application Vb6 qui accédé a une base Access.
je conçu un interface recherche de fiche(gestion outillages), il faut que la recherche est effectué se l'on la désignation produit et la date d'inventaire.
puisqu'il la date d'inventaire est de type "date" l'application ne fonctionne pas ce recherche.
Voilà ce que j'ai mis:
Set Recchercher = New Recordset
Recchercher.Open "SELECT * from outillage where designation= '" & Text2.Text & "' and Date_Inventaire='" & DataGrid1.Columns(0) & "'", Baseaccess, adOpenStatic, adLockOptimistic
Comment faire pour résoudre ce problème.
merci d'avance
je réalise une application Vb6 qui accédé a une base Access.
je conçu un interface recherche de fiche(gestion outillages), il faut que la recherche est effectué se l'on la désignation produit et la date d'inventaire.
puisqu'il la date d'inventaire est de type "date" l'application ne fonctionne pas ce recherche.
Voilà ce que j'ai mis:
Set Recchercher = New Recordset
Recchercher.Open "SELECT * from outillage where designation= '" & Text2.Text & "' and Date_Inventaire='" & DataGrid1.Columns(0) & "'", Baseaccess, adOpenStatic, adLockOptimistic
Comment faire pour résoudre ce problème.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de recherche par Date
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Trier par date excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux