Programmation C et html
fat14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai un projet à rendre pour lequel je ne comprends strictement rien.
Le sujet est la borne de contrôle d'une station de lavage automobile avec un lecteur de carte à puce.
Il m'est demandé de rendre la borne de contrôle communicante à l'aide d'un réseau. Je dois pour cela effectuer une programmation en C et html.
C'est là que le bas blesse car je ne sais pas comment effectuer cette programmation.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup
J'ai un projet à rendre pour lequel je ne comprends strictement rien.
Le sujet est la borne de contrôle d'une station de lavage automobile avec un lecteur de carte à puce.
Il m'est demandé de rendre la borne de contrôle communicante à l'aide d'un réseau. Je dois pour cela effectuer une programmation en C et html.
C'est là que le bas blesse car je ne sais pas comment effectuer cette programmation.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup
A voir également:
- Programmation C et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Application de programmation - Guide
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Déjà, il faut commencer par la description détaillée de ton projet : découpage en plusieurs blocs éléments.
Tu devrais être en mesure de faire un algorithme.
Ensuite, il faudra monter en compétence sur le langage C : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Et enfin, tu pourras te mettre à coder.
Cdlt,
Déjà, il faut commencer par la description détaillée de ton projet : découpage en plusieurs blocs éléments.
Tu devrais être en mesure de faire un algorithme.
Ensuite, il faudra monter en compétence sur le langage C : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Et enfin, tu pourras te mettre à coder.
Cdlt,