A voir également:
- Simulation d'un distributeur de billet
- Billet a imprimer taille reel - Forum Imprimante
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Pass ton billet avis - Forum Consommation & Internet
- Avis passe ton billet - Forum Consommation & Internet
2 réponses
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
Modifié par KX le 29/04/2014 à 22:48
Modifié par KX le 29/04/2014 à 22:48
Bonjour,
Tu as utilisé un GridLayout, c'est plutôt une bonne idée, mais il faut que tu ajoutes tes éléments dans l'interface de gauche à droite et de haut en bas. L'ordre dans lequel tu vas ajouter ces éléments est donc important.
Remarque : les constantes BorderLayout (CENTER, EAST, etc.) ne peuvent pas fonctionner avec un GridLayout.
La confiance n'exclut pas le contrôle
Tu as utilisé un GridLayout, c'est plutôt une bonne idée, mais il faut que tu ajoutes tes éléments dans l'interface de gauche à droite et de haut en bas. L'ordre dans lequel tu vas ajouter ces éléments est donc important.
Remarque : les constantes BorderLayout (CENTER, EAST, etc.) ne peuvent pas fonctionner avec un GridLayout.
La confiance n'exclut pas le contrôle
Modifié par isma le 30/04/2014 à 21:16
en fait, les bouton sont en ordre par contre si je veux par exemple mettre le titre sur une seule linge centré je peux pas le faire .
Si je fixe /*panel.setLayout(new GridLayout(8, 2)) */ (2 colonnes et 8 ligne) comment je pourrais mettre à la ligne 3 par exemple 2 bouton c tt, comment je pourrais mettre le titre centré et juste un jlabel a coté c pour ça j'ai penser à utiliser (center,east,west...) .
merci pour la remarque mais si je change en borderlayout il m'affiche que les dernier boutons et les autres ne sont pas affiché pourtant qu'il y'a add().
derniers question, comment je pourrais faire une ligne verticale en java ?
En fin je voudrais avoir une interface comme ça :
titre (Centrer) (une ligne verticale) texte
titre 1 titre 2 titre 3 (une ligne verticale) texte
titre 4 titre 5 titre 6 (une ligne verticale) texte
J'espère que j'étais très clair et merci beaucoup pour ton soutien.