Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair
Fermé
magictouch123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
14 avril 2014 à 17:33
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 30 avril 2014 à 15:02
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 30 avril 2014 à 15:02
A voir également:
- Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
1 réponse
commence d'abord par la vérification de tout les post requit ( coté validation )
///// VALIDATION //// ///////// vérifie d'abord que tout les champs requit sont compléter //////// if( isset($_POST('nom') && !empty($_POST('nom') && isset($_POST('email') && !empty($_POST('email') && isset($_POST('message') && !empty($_POST('message') ///////tout les champs requit //////// ){ ////////// tu passe un coup de slashes pour récurer les variables ////// $nom=htmlspecialchars(addslashes($_POST['nom'])); $email=htmlspecialchars(addslashes($_POST['email'])); $message=htmlspecialchars(addslashes($_POST['messagel'])); ///etc...////// /// tu te connecte a la base////// MySQL_connect('localhost','root',''); MySQL_select_db('magictouch123_xx'); $reg=MySQL_query("INSERT INTO form VALUES('$nom','$email','$message')"); echo 'Post réussie' ; } /////////////// sinon dans le cas ou les champs ne sont pas saisie correctement ////////// else{ ////// tu affiche le formulaire ///////// }
30 avril 2014 à 15:02