Comment manipuler les classe et les objets dans une application

Fermé
focusn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 4 mai 2014 à 14:50
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 4 mai 2014 à 19:48
Bonjour,

je travaille sur une applicatio web .net framework 2.0 (asp.net et vb.net)

je trouve une grand difficulté de comprendre comment dois je manipuler les objets et les classes je dois suivre une architecture MVC (le choix de la téchnologie est imposé par l'entreprise)

par exemple j'ai la classe suivante projet(code_projet , nom_projet_responsable_interne,responsable_externe) j'ai un interface graphique ou le responsable interne dois remplir tous ces information

mon probelem est que je ne sais pas comment recuperer les input entrer par le client comment chargé mon objet projet et ensuite l'envoyé a la base de donnée

j'ai besoin d'un exemple en code pour comprender comment faire , je pense une fois je vais comprendre comment faire pour cet exemple je peut continuer pour le reste du projet

priere de m'aider
A voir également:

3 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
Modifié par Polux31 le 4/05/2014 à 19:07
Ça ne répond pas à ma question !!!
Comment on peut se retrouver à faire du développement dans une entreprise sans connaître les bases de la programmation ?

On peut effectivement aider, pour ça, il faut montrer le travail déjà fait et indiquer quelle partie du code pose problème pour donner des indications et des corrections.

«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
0
focusn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
Modifié par focusn le 4/05/2014 à 19:43
Monsieur tu me connais pas comment peut tu soter directement a cette conclusion ?????
j'ai pas le temps de vous répondre en plus laisser les autres me répondre SVP ok !!!! t as clairement rien a ajouter donc SVP arreter de commenter sur ce sujet
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
4 mai 2014 à 19:48
(le choix de la téchnologie est imposé par l'entreprise)

C'est bien ce que tu as écrit ???

En fait, c'est dans l'énoncé de ton exercice. Alors je te conseille de relire le lien que je t'ai indiqué dans mon 1er post.
0
Modifié par Polux31 le 4/05/2014 à 15:24
Bonjour,

Comment on se retrouve dans une entreprise à développer une application Web avec une architecture MVC sans savoir comment ça fonctionne et comment on manipule des objets, ni modéliser une base de données (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30158473-probleme-dans-la-conception-d-une-base-de-donnee) ?

J'ai la forte impression qu'il s'agit d'un exercice ... https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
-1
focusn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
4 mai 2014 à 15:58
Merci pour votre réponse elle ma beaucoup aidé j'aimerai juste vous dire une chose Je suis entrain de découvrir de nouvelles technologie et architecture et il n'y a pas de honte à ce sujet , je ss sure et certain qu'il y a pas qlq qui est né avec un savoir faire

on apprend avec le temps et avec les experiences , j'ai posé ma question sur ce forum pour sa bonne réputation je savais pas que je vais recevoir ce genre de reponse.

ou lieu de répondre de cette facon , tu aurai pu juste m'aider

en tout cas monsieur j'ai pas honte de ma question pas du tous , je suis une GROSSE DEBUTANTE et Apres...... c'est comme ca qu'on aprend avant de devenir comme vous monsieur
-1