Jquery validation du formulaire dans un load()
Fermé
aljegre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
30 avril 2014 à 01:27
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 5 mai 2014 à 09:24
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 5 mai 2014 à 09:24
A voir également:
- Jquery validation du formulaire dans un load()
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
Modifié par Pitet le 30/04/2014 à 11:29
Modifié par Pitet le 30/04/2014 à 11:29
Salut,
Le problème semble venir de l'affectation de l'événement onclick sur ton bouton .openfilex.
Lorsque cet événement est déclaré dans ton code javascript, le formulaire n'existe pas encore dans le document html puisqu'il est chargé par la suite avec la fonction load().
Deux solutions possibles pour corriger cela :
- déclarer l'événement onclick sur .openfilex après le chargement du formulaire (ta fonction javascript serait donc envoyé à la suite du formulaire dans le fichier macha.php)
- déclarer l'événement "de manière délégué" afin que celui-ci fonctionne sur les nouveaux éléments html qui sont chargé par la suite
Tu pourras trouver plus d'informations sur la déclaration des événements direct ou délégué sur la doc de la fonction on (paragraphe Direct and delegated events) : https://api.jquery.com/on/
Bonne journée
Le problème semble venir de l'affectation de l'événement onclick sur ton bouton .openfilex.
Lorsque cet événement est déclaré dans ton code javascript, le formulaire n'existe pas encore dans le document html puisqu'il est chargé par la suite avec la fonction load().
Deux solutions possibles pour corriger cela :
- déclarer l'événement onclick sur .openfilex après le chargement du formulaire (ta fonction javascript serait donc envoyé à la suite du formulaire dans le fichier macha.php)
- déclarer l'événement "de manière délégué" afin que celui-ci fonctionne sur les nouveaux éléments html qui sont chargé par la suite
Tu pourras trouver plus d'informations sur la déclaration des événements direct ou délégué sur la doc de la fonction on (paragraphe Direct and delegated events) : https://api.jquery.com/on/
Bonne journée
aljegre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
1 mai 2014 à 01:14
1 mai 2014 à 01:14
merci bien
il me semble quec'est la solition logique
je va essayer avec cette idée.
je t'envoi
dsl pour mon orthograph
il me semble quec'est la solition logique
je va essayer avec cette idée.
je t'envoi
dsl pour mon orthograph
aljegre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
2 mai 2014 à 01:21
2 mai 2014 à 01:21
dsl la page que tu ma donner et en anglais et je comprend rien. je essayer avec le code
peut tu me donner un exemple svp
$( "#dataTable tbody tr" ).on( "click", function() { alert( $( this ).text() ); });.. mais je peut pas l'integrer dans mon exemple .. ce quoi le tbody tr ?
peut tu me donner un exemple svp
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
Modifié par Pitet le 5/05/2014 à 09:25
Modifié par Pitet le 5/05/2014 à 09:25
Essaye comme ceci :