Php mysql

Fermé
ndinga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 22:31
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 4 mai 2014 à 22:41
Bonjour, j'ai un problème mise à jour de ma table qui n'affiche pas le message d'erreur et qui ne met pas aussi la table à jour;
je vous balance mon code:

la page du formulaire

<?php
$req = mysql_query("SELECT * FROM abonner WHERE login='".$_SESSION['login']."'");
while ($ligne = mysql_fetch_array($req))
{
?>
<form action="confirmation.php" method="post" >
<tr>
<td width="133">Id:</td>
<td width="457"><?php echo $ligne['id']; ?></td>
</tr
><tr>
<td width="133" height="30">Nom et prénoms:</td>
<td width="457"><input type="text" name="nom" size="45" value="<?php echo $ligne['nom']; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td height="30">Votre ville:</td>
<td><select name="Ville">
<option value="<?php echo $ligne['Ville']; ?>"><?php echo $ligne['Ville']; ?></option>
<option value="Brazzaville" >Brazzaville</option>
<option value="Pointe Noire" >Pointe noire</option>
<option value="Kinshasa" >Kinshasa</option>
<option value="Autres" >Autres</option>
<option value="Autres" >==============ville non listée============</option>
</select></td>
</tr>
<tr>
<td height="28">Votre quartier:</td>
<td><select name="quartier">
<option value="<?php echo $ligne['quartier']; ?>"><?php echo $ligne['quartier']; ?> </option>
<option value="Mikalou" >Mikalou</option>
<option value="Nkombo" >Nkombo</option>
<option value="Talangai" >Talangai</option>
<option value="Ouenze" >Ouenze</option>
<option value="Autres" >============quartier non listé============</option>
</select></td>
</tr>
<tr>
<td height="28">Téléphone:</td>
<td><input type="text" name="tel" size="45" value="<?php echo $ligne['tel']; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td height="29">Mot de passe:</td>
<td><input type="text" name="password" size="45" value="<?php echo $ligne['password']; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td>A propos de moi:</td>
<td align="justify"><textarea name="message" cols="35" rows="10"><?php echo $ligne['message']; ?></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td height="29"> </td>
<td><input type="submit" name="submit" size="45" value="Mettre à jour mon profile" /></td>
</form>
</tr>
<?php
}
?>
</table>

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
4 mai 2014 à 22:41
'lut. Quelques notes:
1. Pense a mettre ton code entre balises <code> (4e bouton lors de l'édition d'un message)
2. Ce code ne fait qu'interpréter le contenu de la base, il ne la modifie en rien, donc c'est normal qu'elle ne se mette pas à jour...
0