Unifier dans une cellule un nombre variable de cellule
Philou73CH
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier Excel 2010 :
J'ai besoin d'unifier dans une cellule plusiers cellules contenant des noms. Ce nombre varie d'une fois à l'autre. Par contre entre les noms, j'aimerai mettre ;
La solution que j'ai actuellement est la suivante : ( d'ailleurs c'est grace à vous, je ne fais pas le malin )
Dim Apr2 As Byte, Apr2_job()
Apr2_job = Application.Transpose(Range("I1:I" & Apr2))
Sheets("TTT").Range("C1") = Join(Apr2_job, "; ")
Cela fonctionne parfaitement. Seulement, comme le programme est lourd, car traitement de donnée reporté sur plusieurs tableaux, j'ai à un moment le message suivant :
Erreur d'exécution6 Dépassement de capacité.
? Est-ce que c'est du au fait que : Apr2 = Sheets("TTT").Range("I1").End(xlDown).Row Et que cela va jusqu'à -4750 ( je sais plus le chiffre exact :-(
Avez vous une autre solution, qui me permettrait de faire moins lourd.
D'avance merci de votre aide qui, par le passé, m'a été d'une utilité exceptionnelle.
Dans un fichier Excel 2010 :
J'ai besoin d'unifier dans une cellule plusiers cellules contenant des noms. Ce nombre varie d'une fois à l'autre. Par contre entre les noms, j'aimerai mettre ;
La solution que j'ai actuellement est la suivante : ( d'ailleurs c'est grace à vous, je ne fais pas le malin )
Dim Apr2 As Byte, Apr2_job()
Apr2_job = Application.Transpose(Range("I1:I" & Apr2))
Sheets("TTT").Range("C1") = Join(Apr2_job, "; ")
Cela fonctionne parfaitement. Seulement, comme le programme est lourd, car traitement de donnée reporté sur plusieurs tableaux, j'ai à un moment le message suivant :
Erreur d'exécution6 Dépassement de capacité.
? Est-ce que c'est du au fait que : Apr2 = Sheets("TTT").Range("I1").End(xlDown).Row Et que cela va jusqu'à -4750 ( je sais plus le chiffre exact :-(
Avez vous une autre solution, qui me permettrait de faire moins lourd.
D'avance merci de votre aide qui, par le passé, m'a été d'une utilité exceptionnelle.
A voir également:
- Unifier dans une cellule un nombre variable de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Impossible de fusionner cellule excel ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel