Java

commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Mohamed je veux apprendre à travailler sur [java], j'espère que tu m'aides , merciiiii ^^
A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu apprendre Java dans une école, pendant une formation, avec un livre ou un tutoriel sur le net. Avant de te lancer dans Java tu peu commencer par des cours algo. Il se trouve qu'il existe un livre sur Java qui est vraiment très bien fait pour les débutants, et c'est accessible gratuitement : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents. Pendant ton apprentissage, tu trouvera de l'aide dans la FAQ Java.
2
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

salut ,

il y a cas voir les différents sujet qu'il ouvre pour voir qu'il ne doit pas chercher bien loin .
0
commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je c gravgum mais je veux aider :'(
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Tu veux pas plutôt dire "Je veut de l'aide" ? Y'a quelque chose que tu ne comprends pas?
0
commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui commis une erreur (!)
0