Aidez moi sil vous plait

commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment puis-je apprendre la langue PhP???????
s'il vous plait :(
merci

3 réponses

blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

www.apprendre-php.com/
www.lephpfacile.com
0
commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour blacktyger
0
commentvivre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciiiiii , Apprends-moi possible :(
s'il vous plait :(
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

avez vous commencé par regarder par la ? https://www.google.fr/#q=Comment+apprendre+le+langage+PhP

@+
0

Bonjour @piquesous cv ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

de quoi CV ?
0

je dit cava
0

oui , mais quel est le rapport ?
de plus , tu es pas sur ton téléphone ici , mais sur un forum , donc merci de pas utiliser le langage sms .
0

Je n'ai pas d'expérience
Depuis que vous êtes connecté un peu, je ne sais pas beaucoup
je suis désolé :(
0