Détecter le click d'une image dans un timer
Résolu
DarkNight5047
-
DarkNight5047 -
DarkNight5047 -
Bonjour,
Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code
Et il faudrait le répeter jusqu'a If rest.text = "19" car ça change et en plus il faudrait le faire pour chaque label. A la place de label2 j'aimerez qu'on détecte sur qu'elle image j'ai cliquer pour lancer le timer, et récupérer un label différent suivant l'image sur laquelle on a cliquer.
Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code
If rest.Text = "6" Then Label2.Text = Label14.Text Panel13.Visible = False Label14.Text = "nom" Dim SRN As New StreamReader("C:\passwordsaver\label14N.txt") LN.Text = SRN.ReadToEnd SRN.Close() Dim SR As New StreamReader("C:\passwordsaver\label14.txt") L.Text = SR.ReadToEnd SR.Close() Dim SRM As New StreamReader("C:\passwordsaver\label14M.txt") LM.Text = SRM.ReadToEnd SRM.Close() Dim SW As New StreamWriter("C:\passwordsaver\label2.txt") SW.Write(L.Text) SW.Close() Dim SWM As New StreamWriter("C:\passwordsaver\label2M.txt") SWM.Write(LM.Text) SWM.Close() Dim SWN As New StreamWriter("C:\passwordsaver\label2N.txt") SWN.Write(LN.Text) SWN.Close() Delete("C:\passwordsaver\label14N.txt") Delete("C:\passwordsaver\label14.txt") Delete("C:\passwordsaver\label14M.txt")
Et il faudrait le répeter jusqu'a If rest.text = "19" car ça change et en plus il faudrait le faire pour chaque label. A la place de label2 j'aimerez qu'on détecte sur qu'elle image j'ai cliquer pour lancer le timer, et récupérer un label différent suivant l'image sur laquelle on a cliquer.
A voir également:
- Détecter le click d'une image dans un timer
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde