Problème d'affichage Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 juin 2014 2 réponses Bonjour, J'ai upload sur mon FTP les fichiers de mon site, et quand je vais sur mon site, ça me montre le code source et pas la page. Comme si la page n'avais pas été traiter. Bref si quelqu'un a une solution. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ccmga Ton site n'est pas paramétré pour éxécuter du code PHP (ou autre, je ne sais pas en quoi est fait ton site). Utilisateur anonyme Oui mon site est fait en PHP et mon hébergeur est One.com Tu saurais comment paramétré ? ccmga Quelle est l'extension de tes fichiers ? .php ? .html ? Dans ton code tu utilise <? ou <?php ? Utilisateur anonyme .php et j'utilise <?php Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme up Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ccmga Ton site n'est pas paramétré pour éxécuter du code PHP (ou autre, je ne sais pas en quoi est fait ton site). Utilisateur anonyme Oui mon site est fait en PHP et mon hébergeur est One.com Tu saurais comment paramétré ? ccmga Quelle est l'extension de tes fichiers ? .php ? .html ? Dans ton code tu utilise <? ou <?php ? Utilisateur anonyme .php et j'utilise <?php
Utilisateur anonyme Oui mon site est fait en PHP et mon hébergeur est One.com Tu saurais comment paramétré ?