Liste déroulante problème d'actualisation

Fermé
xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par xtartine le 12/06/2014 à 15:59
xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 juin 2014 à 16:00
Bonjour,

J'ai repris une partie du code qui avait été fait pour la boutique de l'entreprise sur l'intranet et la personne avant moi à coder en langage ASP. Ce langage n'est plus trop utilisé et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet.

Le but est simple, la personne qui administre le site peut soit ajouter des produits, soit en supprimer. Le problème est que sur internet explorer, la liste déroulante ne fonctionne pas.

J'ai tenté de trouver des tuto pour savoir comment fonctionnait une liste déroulante ou la récupération de données depuis une base de données mais je n'ai rien trouvé.

L'intranet utilise Access comme base de données et j'aimerai récupérer l'id des produits créent, afficher le nom dans une liste déroulante et lorsque la personne clique sur supprimer, le produit se supprime.

Le seul problème est : la syntaxe de ASP.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa

Cordialement
A voir également:

1 réponse

xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
12 juin 2014 à 16:00
Je viens de voir qu'il pourrait s'agir des cookies sur internet exploser, si quelqu'un a la réponse, j'aimerai bien la connaître ^^
0