A voir également:
- Enregistrement avec PDO
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Transcrire un enregistrement audio en texte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 12/06/2014 à 11:31
Modifié par le père. le 12/06/2014 à 11:31
Bonjour
C'est de l'encodage url, ça m'étonnerait beaucoup que PDO ait quelque chose à voir là-dedans.
Ça vient sûrement d'une option de TinyMCE.
Tu peux toujours t'en tirer en faisant $t=urldecode($_POST['text']), mais il vaudrait mieux maîtriser les options de TinyMCE.
Au passage, utiliser PDO sans les requêtes préparées n'est pas "propre" du tout, pour autant que ce mot ait un sens.
C'est de l'encodage url, ça m'étonnerait beaucoup que PDO ait quelque chose à voir là-dedans.
Ça vient sûrement d'une option de TinyMCE.
Tu peux toujours t'en tirer en faisant $t=urldecode($_POST['text']), mais il vaudrait mieux maîtriser les options de TinyMCE.
Au passage, utiliser PDO sans les requêtes préparées n'est pas "propre" du tout, pour autant que ce mot ait un sens.
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 12/06/2014 à 12:10
Modifié par le père. le 12/06/2014 à 12:10
$stmt=$connexion->prepare('UPDATE textes SET texte= :txt WHERE id_texte= :id'); $stmt->execute(array(":txt"=>$t, ":id"=>$id));
1- tu fais un "prepare" en remplaçant les valeurs par des "paramètres nommés" , ici :txt et :id. Ce 'prepare' te rend un objet de type PDOStatement
2- tu fais un "execute" sur cet objet PDOStatement, en lui passant un tableau dont les clés sont les paramètres nommés, et les valeurs celles que tu veux transmettre.
Tu noteras (ce n'est pas un oubli de ma part) qu'il n'y a pas de quotes autour des paramètres nommés dans la requête. PDO se charge de les mettre et de protéger des injections.
12 juin 2014 à 11:49
Avec l'exemple de ma requête, pourrais tu me montrer une requête préparée?
Merci.