Envoyer un mail en PHP avec une Requête SQL
Résolu
Jeremou51
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Jeremou51 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremou51 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Envoyer un mail en PHP avec une Requête SQL
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Salut,
Il faut mettre le contenu de ton tableau dans ta variable message :
Bonne journée
Il faut mettre le contenu de ton tableau dans ta variable message :
$db = mysqli_connect('localhost', 'root', '', 'mprd_vetup_addon'); $sql = 'SELECT sender_email, content_filename, client, date_and_time FROM stats_reader_dental'; $req = mysqli_query($db, $sql); // message $message = 'Bonjour, aujourd\'hui vous avez regardé ces vidéos : '; while ($row = mysqli_fetch_lengths($req)) { $message .= $row[$iSenderEmail].':'.$row[$iContentFile].':'.$row[$client].':'.$row[$iTime].'<br />'; } // Plusieurs destinataires $to = '$destinataire'; // Sujet $subject = 'Liste vidéo'; // Pour envoyer un mail HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; // Envoi mail($to, $subject, $message, $headers); mysqli_close($db);
Bonne journée
Alors je reposte pour faire parvenir mes erreurs après test, si je laisse tel que aucune erreur, sauf que je ne reçois jamais l'email.
En changeant la ligne du fetch par assoc, row etc.... j'obtiens cette erreur :
Notice: Undefined index: ***********@gmail.com in .......
Merci d'avance pour votre aide