Move_uploaded_file error
Résolu
dev_web
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dev_web Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dev_web Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp)
J'ai parcouru google et je suis tombé sur plusieurs forum qui parlait de ce problème mais j'ai pas réussit à à le résoudre.
voici mon code:
voici les 2 codes d'erreurs:
Si quelqu'un pourrait venir à mon secour, merci d'avance!
Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp)
J'ai parcouru google et je suis tombé sur plusieurs forum qui parlait de ce problème mais j'ai pas réussit à à le résoudre.
voici mon code:
l'erreur viens de la ligne : move_uploaded_file.........
if(!empty($this->request->data['Product']['image_file']['tmp_name']))
{
$dir = WWW_ROOT.'uploads'.DS.'produits';
move_uploaded_file($this->request->data['Product']['image_file']['tmp_name'], $dir.DS.$this->request['Product']['image_file']['name']);
$this->request->data['Product']['image'] = $this->request->data['Product']['image_file']['name'];
unset($this->request->data['Product']['image_file']);
}
voici les 2 codes d'erreurs:
Warning (2): move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: The second argument to copy() function cannot be a directory
Warning (2): move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpfZsMMO' to '/home/httpd/vhosts/
Si quelqu'un pourrait venir à mon secour, merci d'avance!