HTML2PDF - Combiner avec un .pdf existant
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'utilise HTML2PDF sur mon serveur afin de générer un fichier .pdf.
Est-il possible, à l'heure actuelle, d'incorporer un ou plusieurs .pdf existant, et stocké sur le serveur, dans le fichier .pdf généré avec html2pdf?
Si non, comment peut-on "bidouiller" pour le faire passer (j'ai pensé à la conversion en .jpg, avec ImageMagick mais je n'ai rien compris à son fonctionnement et à son installation).
Merci à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre ce problème.
Est-il possible, à l'heure actuelle, d'incorporer un ou plusieurs .pdf existant, et stocké sur le serveur, dans le fichier .pdf généré avec html2pdf?
Si non, comment peut-on "bidouiller" pour le faire passer (j'ai pensé à la conversion en .jpg, avec ImageMagick mais je n'ai rien compris à son fonctionnement et à son installation).
Merci à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Html2pdf merge pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Merge pdf - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
As-tu essayé d'ouvrir le PDF existant, récupérer les données avec la fonction PHP file_get_contents() et ensuite d'incorporer ce flux dans le PDF généré avec HTML2PDF ?
A lire ici https://www.php.net/manual/fr/function.file-get-contents.php
Cordialement.