Recherche un compte développeur apple
maldos13
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet et bien a sa place.
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait un compte développeur Apple puis qu'il puisse m'ajoute dans sa liste en tant que développeur.
Gratuitement merci
Cordialement
Je ne sais pas si le sujet et bien a sa place.
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait un compte développeur Apple puis qu'il puisse m'ajoute dans sa liste en tant que développeur.
Gratuitement merci
Cordialement
A voir également:
- Recherche un compte développeur apple
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut,
Pour quoi faire ? pour avoir une "liste" (une team en fait) il faut non seulement avoir un compte développeur Apple mais être déclaré en société. Pas sur qu'il existe des sociétés qui veulent déclarer une team fictive...
Tu peu accéder à certaines ressources développeurs Apple sans avoir de compte développeur, il y à des tutoriels sur le net qui disent comment.
Pour quoi faire ? pour avoir une "liste" (une team en fait) il faut non seulement avoir un compte développeur Apple mais être déclaré en société. Pas sur qu'il existe des sociétés qui veulent déclarer une team fictive...
Tu peu accéder à certaines ressources développeurs Apple sans avoir de compte développeur, il y à des tutoriels sur le net qui disent comment.
C'est pour avoir les bêtas des ios sur mon ipad et iPhone, pour que ce soit plus officielle
Je recherche donc une personne qui voudrait bien m'ajouter gratuitement pour avoir les bêtas meme si Elles sont disponible en téléchargement