Problème de désinstallation de Programme

Fermé
Lucas - 15 juin 2014 à 00:17
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 juin 2014 à 00:19
Bonjour/Bonsoir

Je me suis rendu compte depuis peu que je ne pouvais pas désinstaller certains programmes de mon PC.

Je souhaitais à la base désinstaller Google Chrome parce que il y avait beaucoup de " setup " qui se téléchargeais sans que l'on ne me demande une autorisation.
Je me posais des questions et j'ai donc décider de désinstaller Chrome; Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de sélectionner ce programme pour le désinstaller, à noter que je ne peux pas Désinstaller Mozilla non plus en plus de bien d'autres programmes.

J'ai tenté de "Broyer" Google via mon antivirus (McAffee) [Disque Local (C:) > Program Files (x86)] mais rien n'y fais, il est indiqué " Si un élément ne peut pas être broyé, il se peut qu'un autre programme l'utilise ou que vous n'ayez pas les autorisations appropriées et requises pour le supprimer. Pour plus d'informations, consultez le centre d'aide et de support Windows. "

Ces derniers jours, McAffee a trouver deux logiciels suspect, je les ai donc mis en quarantaine. Je me demande si tout cela n'a pas un lien.
Pour être certain qu'il n'y ait aucun virus sur mon PC j'ai effectuer une analyse complète mais rien d'anormal n'a été détecter. Je suis sous Windows 8

Merci

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
15 juin 2014 à 00:19
0