Projet Fin d'etude

Fermé
Miss24 - 4 juin 2014 à 13:29
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 15 juin 2014 à 17:41
Bonjour à tous :)
aidez moi SVP.
Mon projet de fin d'étude a pour objectif de faire un site web pour la fédération de taekwondo de mon pays. alors si quelqu'un peut m'aider, je veux des idées que je peux ajouter au site, car tout le monde sais comment créer un site web et je veux l'améliorer par une application ou autre chose qui facilite des tâches... quelques choses dans ce sens.
merci bcp pour vous.
A voir également:

2 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
4 juin 2014 à 18:16
Bonjour !

Premier jet,
Site en responsive design.
Gestion du planning des heures de cours.
Gestion des inscriptions.
Ajout d'un blog, et/ou forum.
Newsletter.
Carte Avec itinéraire.

Et maintenant, au travail ! :D
0
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 25
15 juin 2014 à 17:41
Salut,

Si tu ne sais pas trop coder, essaye de faire ça avec Wordpress c'est facilement accessible pour les débutants et il y a une forte communauté derrière (pratique quand on bloque).
L'avantage aussi c'est que tu pourras ajouter autant de fonctionnalités que tu veux grâce aux plugins.

Enfin, petit conseil, j'ai fait un site pour une association sportive, pense à faire un espace multimédia avec photos, vidéos, etc. et pourquoi une boutique (souvent les clubs vendent du textile floqué ou des accessoires). Aussi comme c'est le site d'une fédération, il faudra très certainement que tu penses à faire un annuaire des clubs.

Bon courage,

++
0