Réalisation d'un fil d'Ariane sur des pages en ASP

Fermé
BadASPuser Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 13 juin 2014 à 12:38
BadASPuser Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 16 juin 2014 à 15:09
Bonjour !

Je cherche à effectuer un fil d'Ariane pour l'intégrer dans un intranet en ASP !

Je suis donc tombé sur un nombre très conséquent de forums, sauf que pour TOUS je suis tombé sur du code en PHP, ce qui ne m'intéresse donc pas.

Je précise que je travaille donc en ASP (et non en .NET) et que je n'ai pas le choix de changer de langage.

J'ai néanmoins trouvé une piste intéressante ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8390912-fil-d-ariane-chemin-de-fer-breadcrumb

C'est du javascript mais je peux l'utiliser, donc ça me convient :)

avec comme message :

A inserer dans le head:

<SCRIPT language=javascript>
// Script réalisé par https://www.toutjavascript.com/main/index.php3
// Reproduction gratuite à condition de laisser ce commentaire

function ExtraireURL(url) {
var separateur = " > ";
var tjs = url.indexOf("/",7)
var tjs2= 0;
var domaine=url.substring(7,url.indexOf("/",7));
document.write("<A href='"+url.substring(0,tjs)+"'>"+domaine+"</A>");
while (tjs>1) {
tjs2 = url.indexOf("/",tjs+1);
if (tjs2>0) {
rep = url.substring(tjs+1,tjs2);
document.write( separateur + "<A href='"+url.substring(0,tjs2)+"'>"+rep+"</A>");
} else {
rep = url.substring(tjs+1,9999);
document.write( separateur + rep);
}
tjs = url.indexOf("/",tjs+1);
}
}
</SCRIPT>

A inserer la ou on veut le fil d'ariane:

<SCRIPT language=javascript>
ExtraireURL(window.location.href);
</SCRIPT>

Je répondrais donc à cela que le script fonctionne plutôt correctement, sauf que le résultat produit est très....étrange !

j'obtiens cela comme résultat : intranet > Julien > Projet%20Intranet > intranet > finance.asp?boutonFin=&x=40&y=15

Or, ce que je voudrais obtenir c'est simplement les deux derniers niveaux puisque je n'aurais pas besoin de plus, et surtout je souhaiterais virer le "finance.asp?boutonFin=&x=40&y=15" et le remplacer par un simple "finance" ou au pire, "finance.asp"

En modifiant le code et en virant le nom du bouton j'arrive à ça : finance.asp?x=40&y=15 mais ce n'est toujours pas concluant, de plus ces valeurs changent quand je navigue sur le site.

Sauriez vous m'aider sachant que je ne m'y connais vraiment pas ni en ASP, ni en Javascript s'il vous plait ?

1 réponse

BadASPuser Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
16 juin 2014 à 15:09
une aide svp?
0