A voir également:
- Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
1 réponse
Salut, rien qu'en lisant la première ligne que vous mettez on se doutes que ce code n'est que pour Internet Explore:
var fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
Car ActiveX est une bibliotéhque de Microsoft, donc les seuls à l'utiliser seront des programmes Microsoft. Enfin c'est pas complétement vrai mais pour le web c'est suffisantpour savoir que ni Chrome ni Firefox n'implémente ActiveX et c'est bien comme ça, ActiveX étant une horreur sans nom bourré de failles de sécurité et de bugs en tout genre.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/7sw4ddf8%28v=vs.94%29.aspx
Donc vous n'avez un programme qui ne fonctionnes que pour IE, enfin qui ne fonctionnes pas mais qui s'il le faisait serait une source de problèmes....
Bon je suppose que je vous ai sapé le moral.
Pourquoi pas corriger l'erreur pour vous remotiver.
Or vous avez le message suivant:
A vous d'en tirer les conséquences(et oui mon moral va bien, c'est pour vous que je m'inquiète) et avec le lien que je vous ai fournis cela devrait aller.
var fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
Car ActiveX est une bibliotéhque de Microsoft, donc les seuls à l'utiliser seront des programmes Microsoft. Enfin c'est pas complétement vrai mais pour le web c'est suffisantpour savoir que ni Chrome ni Firefox n'implémente ActiveX et c'est bien comme ça, ActiveX étant une horreur sans nom bourré de failles de sécurité et de bugs en tout genre.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/7sw4ddf8%28v=vs.94%29.aspx
Donc vous n'avez un programme qui ne fonctionnes que pour IE, enfin qui ne fonctionnes pas mais qui s'il le faisait serait une source de problèmes....
Bon je suppose que je vous ai sapé le moral.
Pourquoi pas corriger l'erreur pour vous remotiver.
Or vous avez le message suivant:
A vous d'en tirer les conséquences(et oui mon moral va bien, c'est pour vous que je m'inquiète) et avec le lien que je vous ai fournis cela devrait aller.