Récupérer une tables sql à partir d'une page JSP
chya94
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
je suis en train de développer une application java pour gérer des tables de base de données PostgreSQL en utilisant SPRING; après avoir conçu des interfeces web pour récupérer des listes de projets et des listes de tables je voudrais importer les structures de ces tables par une nouvelle interface jsp mais je n'arrive pas à conçevoir un controlleur capable d'importer un table avec sa structure en base dans une interface web,
quelqu'un pourrait m'aider sur la question;
Merci d'avance
je suis en train de développer une application java pour gérer des tables de base de données PostgreSQL en utilisant SPRING; après avoir conçu des interfeces web pour récupérer des listes de projets et des listes de tables je voudrais importer les structures de ces tables par une nouvelle interface jsp mais je n'arrive pas à conçevoir un controlleur capable d'importer un table avec sa structure en base dans une interface web,
quelqu'un pourrait m'aider sur la question;
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer une tables sql à partir d'une page JSP
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide