Interfaçage multimètre HP 34401A
Résolu/Fermé
SuiHerger
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
12 juin 2014 à 14:45
SuiHerger Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 16 juin 2014 à 16:18
SuiHerger Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 16 juin 2014 à 16:18
A voir également:
- Interfaçage multimètre HP 34401A
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
SuiHerger
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
1
16 juin 2014 à 16:18
16 juin 2014 à 16:18
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution. En fait c'est très simple.
Lors de l'init de l'appareil, j'envoie la commande SYS:REM. Cela signifie REMote (télécommandé). Il suffit d'envoyer le pendant de cette commande, soit SYS:LOC qui signifie LOCal.
A partir de ce moment, le multimètre donne la valeur sur son affichage. Cela permet de régler mes alimentations avant de faire une acquisition et c'est trop cool...
Bon je vois que la question n'a pas intéressé grand monde mais au moins, c'est résolu!
A bientôt
J'ai trouvé la solution. En fait c'est très simple.
Lors de l'init de l'appareil, j'envoie la commande SYS:REM. Cela signifie REMote (télécommandé). Il suffit d'envoyer le pendant de cette commande, soit SYS:LOC qui signifie LOCal.
A partir de ce moment, le multimètre donne la valeur sur son affichage. Cela permet de régler mes alimentations avant de faire une acquisition et c'est trop cool...
Bon je vois que la question n'a pas intéressé grand monde mais au moins, c'est résolu!
A bientôt