Forcer l'actualisation d'une page

Fermé
xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par xtartine le 16/06/2014 à 08:50
xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 14:44
Bonjour,

voila mon problème, je dois créer une page boutique avec une personne en charge de l'administration qui aura accès aux ajouts et suppression. Sur Firefox et sur Chrome le site marche parfaitement mais sur internet explorer, la page pour supprimer un produit ne marche pas. La liste déroulante reste bloqué à un produit qui a été crée il y a quelques temps mais cela ne s'actualise pas, on ne voit pas les nouveaux produits que l'on vient de créer par exemple. Pourtant si l'on en supprime un, il n'apparait plus dans la base de données ou dans le tableau avec la liste des produits. C'est donc que le code derrière marche mais qu'Internet explorer ne comprend pas qu'il faut rajouter les nouveaux produits et actualiser la liste déroulante.

Cela concerne sûrement les cookies et il doit y avoir un bout de code à rajouter mais je ne connais pas trop bien le langage (c'est de l'asp)

Si quelqu'un avait déjà eu le soucis ou si quelqu'un s'y connait en asp, j'aimerai bien connaître le morceau de code à rajouter pour qu'Internet explorer puisse marcher.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

xtartine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 14:44
up du sujet ^^
0