Formulaire
vince75008
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire un click sur un titre et faire apparaitre ou disparaitre des éléments de formulaire.
Ex: Je suis un professionnel alors je click sur l'onglet "PRO" et apparait la liste concernant le formulaire PRO.
Je veux pouvoir avoir un formulaire ou le client puisse choisir ce qui correspond à son profil sans à avoir les questions qui ne le concernent pas.
Merci d'avance....
Je voudrais pouvoir faire un click sur un titre et faire apparaitre ou disparaitre des éléments de formulaire.
Ex: Je suis un professionnel alors je click sur l'onglet "PRO" et apparait la liste concernant le formulaire PRO.
Je veux pouvoir avoir un formulaire ou le client puisse choisir ce qui correspond à son profil sans à avoir les questions qui ne le concernent pas.
Merci d'avance....
2 réponses
Salut, il nous faudrait plus d'information, déjà en quel(s) langage(s) souhaites-tu coder ce formulaire?
Tu peux le faire très très simplement en PHP et JS
Tu peux le faire très très simplement en PHP et JS
Je veux que ce soit le plus simple possible car le formulaire est très long donc peu importe.
Le truc, c'est déjà savoir où tu vas faire ce formulaire, si tu vas coder entièrement la page, ou si tu vas utiliser un générateur...
A mon humble avis, tu utiliser cette fonction dans ta balise <head> de ta page <html>
Et placer une checkbox (case à cocher) sur ta page (en dehors du formulaire), qui lorsqu'elle sera cochée afficher pro_form, et masquera particulier_form.
Il te suffira de placer id='pro_form' dans la balise <form> de ton formulaire.
A mon humble avis, tu utiliser cette fonction dans ta balise <head> de ta page <html>