Rafraichir un jframe

Fermé
yuns - 9 juil. 2014 à 17:32
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 9 juil. 2014 à 18:22
j'ai un JFrame contenant un JTable.c dernier affiche des donnés d'un BD mysql.le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD,ils ne seront pas affichés que si je ferme ce JFrame et l'ouvre une autre fois.je souhaite donc rafraichir ce JFrame mais je sais pas comment le faire.quelqu'un peut m'aider svp??

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
9 juil. 2014 à 18:22
Bonjour,

Il faut aller régulièrement consulter la base de données pour voir si de nouvelles lignes ont été ajoutées. Mais rien d'automatique ne permet à une base de données d'aller rafraîchir une application tierce.

Idéalement tu auras une colonne dans ta table avec la date d'ajout ou de modification. Côté application tu gardes la date à laquelle tu as chargé ta table et tu ne vas récupérer que la différence (pas la peine de recharger toutes les données)
0