Bloc Note + CMD
yomaniac
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà : je souhaite exécuter plusieurs commandes prédéfinies à la suite dans un fichier .bat mais appart lancer "CMD" je ne trouve pas le moyen d'y placer des commandes sans avoir a ne rien taper. si vous connaissais le code pour ou juste la ligne à marquer dans le bloc note merci de votre aide :) . (dans bloc note, je voudrais faire quelque chose comme :
start cmd (a partir de la je ne sais plus XD)
color a (faire la commande mais en lançant juste le .bat)
tree (la pareille et ce un nombre de commande voulus)
Comment Ca Marche ? Merci
Voilà : je souhaite exécuter plusieurs commandes prédéfinies à la suite dans un fichier .bat mais appart lancer "CMD" je ne trouve pas le moyen d'y placer des commandes sans avoir a ne rien taper. si vous connaissais le code pour ou juste la ligne à marquer dans le bloc note merci de votre aide :) . (dans bloc note, je voudrais faire quelque chose comme :
start cmd (a partir de la je ne sais plus XD)
color a (faire la commande mais en lançant juste le .bat)
tree (la pareille et ce un nombre de commande voulus)
Comment Ca Marche ? Merci
A voir également:
- Ouvrir bloc note cmd
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cmd - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Rentre directement les commandes de ce que tu veux faire dans ton fichier bat, sans lancer le "cmd".
Le fichier bat va éxécuter a la suite les commandes qui sont inscrites.
tu peux utiliser la commande "pause" qui va laisser l affichage jusqu'a ce que l utilisateur appuie sur une touche du clavier.
Rentre directement les commandes de ce que tu veux faire dans ton fichier bat, sans lancer le "cmd".
Le fichier bat va éxécuter a la suite les commandes qui sont inscrites.
tu peux utiliser la commande "pause" qui va laisser l affichage jusqu'a ce que l utilisateur appuie sur une touche du clavier.