Récupérer des données
Résolu/Fermé
cestmoipaslui
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
7 juil. 2014 à 12:26
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 17:01
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 17:01
A voir également:
- Récupérer des données
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
cyril1982
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
12
7 juil. 2014 à 13:44
7 juil. 2014 à 13:44
Bonjour,
Tu peux remplacer la ligne 31 par celle-ci :
C'est juste pour vérifier qu'il n'y a pas un problème de casse (Cercle).
Tu peux remplacer la ligne 31 par celle-ci :
print_r($donnees);
C'est juste pour vérifier qu'il n'y a pas un problème de casse (Cercle).
cestmoipaslui
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
5
7 juil. 2014 à 15:15
7 juil. 2014 à 15:15
Merci mais ça marche toujours pas!
cyril1982
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
12
8 juil. 2014 à 13:24
8 juil. 2014 à 13:24
Bonjour,
Cela ne devait pas résoudre le problème, mais voir ce que contenait $donnees. C'est donc vide.
Et si tu ajoutes à la ligne 11, cette ligne :
Cela affiche bien le club que tu as saisi ?
Je me pose une question, tu saisis un club, mais dans ta requête tu filtres sur un Cercle, c'est équivalent ?
Dans ce cas, pourquoi utilises-tu un while, ce n'est pas censé renvoyer qu'une seule ligne de résultat ?
Cela ne devait pas résoudre le problème, mais voir ce que contenait $donnees. C'est donc vide.
Et si tu ajoutes à la ligne 11, cette ligne :
print_r($_POST['club']);
Cela affiche bien le club que tu as saisi ?
Je me pose une question, tu saisis un club, mais dans ta requête tu filtres sur un Cercle, c'est équivalent ?
Dans ce cas, pourquoi utilises-tu un while, ce n'est pas censé renvoyer qu'une seule ligne de résultat ?
cestmoipaslui
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
5
8 juil. 2014 à 15:27
8 juil. 2014 à 15:27
Oui les champs Cercle et Club sont équivalents!
Ce que je veux c'est que lorsque l'on a, à travers mon formulaire, introduit un nom de club, toutes les champs soient afficher avec uniquement les données relatives au club.
Ce que je veux c'est que lorsque l'on a, à travers mon formulaire, introduit un nom de club, toutes les champs soient afficher avec uniquement les données relatives au club.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyril1982
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
12
8 juil. 2014 à 21:18
8 juil. 2014 à 21:18
J'ai un doute en te lisant, tu cliques bien sur "Chercher" une fois que tu as saisis le club ?
cestmoipaslui
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
5
9 juil. 2014 à 00:24
9 juil. 2014 à 00:24
Voilà quand j'ai introduis un nom dans mon formulaire, et que j'ai cliqué sur "Chercher", il me donne cette page ou tu vois que le club que j'ai demandé par formulaire est bien afficher.
Mais il me donne tous les renseignements de tous les clubs or moi je ne veux que les résultats du club en question.
J'ai modifié le code comme suit:
Mais il me donne tous les renseignements de tous les clubs or moi je ne veux que les résultats du club en question.
J'ai modifié le code comme suit:
<?php echo $_POST['Club']; ?> </p> <p> <?php try { $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mabdd;charset=utf8','user','mdp'); } catch (Exception $e) // si erreur { echo 'Erreur : '.$e->getMessage().'<br />'; echo 'N° : '.$e->getCode(); } ?> <?php foreach( $reponse->fetchAll() as $donnees): ?> <table width="543" border="5" cellspacing="3"><!--crée la table à 2 champs--> <tr> <th width="179" bgcolor="#99FFFF" scope="col">Indice</th> <th width="337" bgcolor="#CCFF33" scope="col"> <?php $reponse=$bdd->query('SELECT Indice FROM clubs WHERE ($_'); echo $donnees['Indice']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Club</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Club']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Local</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Local']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Adresse</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Adresse']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">CP</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['CP']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Ville</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Ville']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Tél.Local</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Telephonne']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Jour de jeu</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['JourJeu']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Jour entraînement</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Jourentr']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Nombre d'équipe</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['NbreEquipe']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Equipe vétéran</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Equipeveteran']. '<br />'; ?></th> </tr> <tr> <th bgcolor="#99FFFF" scope="row">Jour jeu vétéran</th> <th bgcolor="#CCFF33"><?php echo $donnees['Jourjeuvet']. '<br />'; ?></th> </tr> <?php endforeach; $reponse->closeCursor(); ?>
cyril1982
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
12
9 juil. 2014 à 15:06
9 juil. 2014 à 15:06
Bonjour,
Sur la dernière version, on ne voit plus la requête qui filtre sur le club, c'est normal ?
Sur la dernière version, on ne voit plus la requête qui filtre sur le club, c'est normal ?
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 17:01
9 juil. 2014 à 17:01
Tu n'est pas facile à comprendre et quelques informations supplémentaires seraient bien utiles avec ce mélange de deux versions de Dieux ne sait quoi.
Essaie toutefois ce code dans Donneesclubs.php.
Essaie toutefois ce code dans Donneesclubs.php.
TRY{ $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mabdd;charset=utf8','user','mdp'); $rep = $bdd->prepare('SELECT Indice FROM clubs WHERE Cercle = ?'); $rep->execute(array($_POST['club'])); } CATCH(Exception $e) //Si erreur { die($e->getMessage()); } $donnees = $rep->fetch(); //puis tu gardes le meme HTML