Probleme de fonction mail depuis un formulaire.

Fermé
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 9 juil. 2014 à 09:59
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 9 juil. 2014 à 15:54
Bonjour,

Voilà j'écris ce petit message car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre je suis débutant dans le PHP.

j'ai créé une page de formulaire, de là je souhaite recevoir par mail les informations que la personne a remplies, donc j'ai créé un fichier formmail.php je reçois très bien le mail mais celui-ci et vide, les informations du formulaire ne sont pas reprises par mes fonctions $_POST

Voila le code ma fonction mail :

<?php
$TO = "Monadresse@mail";
$h = "From:" . $TO;
$subject = "Nouvelle demande de parrainage";
$message = "";

$nom = $_POST['full_nom'];
$prenom = $_POST['name'];

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl");
?>

et voila un bout de mon formulaire :

 <form name="formulaire" action="formmail.php" method="POST" enctype="multipart/form-data">

<label>Nom complet :</label>
<input type="POST" id="full_name" name="full_name" placeholder="Doe" required>

<label>Prénom :</label>
<input type="POST" id="name" name="name" placeholder="Jane" required>

Une idée ?
Par avance merci
Cordialement
Akewl
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 10:59
Bonjour

Si tu donnais à tes <input> le type text au lieu de post ?
Le <input type="post" n'existe pas
0
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 27
9 juil. 2014 à 11:11
Je te remercie de la réponse j'avais pas changer mais la balise text j'ai le même problème.

Une idée ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 11:21