Filtrer les lignes d'une table HTML et afficher les résultats
mouadys
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mouadys Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouadys Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment filtrer les lignes d'une table HTML et afficher les résultats sous forme d'image dynamique si possible.
Exemple :
Nom|Prenom|Age
-----------------------
Durier | Max | 16
Johnson | Tim | 12
Andrews | James | 16
Ce que je veux, c'est d'afficher seulement les lignes qui ont l'age de 16 ans , en ce cas , Max Durier et Andrews James.
Merci.
je veux savoir comment filtrer les lignes d'une table HTML et afficher les résultats sous forme d'image dynamique si possible.
Exemple :
Nom|Prenom|Age
-----------------------
Durier | Max | 16
Johnson | Tim | 12
Andrews | James | 16
Ce que je veux, c'est d'afficher seulement les lignes qui ont l'age de 16 ans , en ce cas , Max Durier et Andrews James.
Merci.
A voir également:
- Filtrer les lignes d'une table HTML et afficher les résultats
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Ces résultats viennent d'une base SQL, ou c'est un fichier HTML qui a été créer comme ça et rien n'est dynamique dans cette page?
Dans le premier cas il faut utiliser du PHP, dans le second du JS.
Dans le premier cas il faut utiliser du PHP, dans le second du JS.
Bon, c'est un tableau dynamique, comme il affiche une liste des joueurs en ligne sur un serveur de jeu.
Ben, je ne suis pas l'auteur du tableau, donc je n'ai aucune idée comment c'est fait.
Voila la page : http://cit2.net/index.php?page=players
Par exemple je veux afficher les joueurs d'un certain "Gang" seulement.
Voila la page : http://cit2.net/index.php?page=players
Par exemple je veux afficher les joueurs d'un certain "Gang" seulement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question